× This is the optional category header for the Suggestion Box.

Adidas Ultraboost en Ligne

11 months 2 weeks ago #20786 by quague@msgden.com
adidas Originals ramène la Acheter Adidas Ultraboost dans les coloris "Semi Frozen Yellow" et "Clear Pink" pour terminer le mois d'août. Une paire est vêtue de « Semi Frozen Yellow/Scarlet-Collegiate Navy » et l'autre d'une palette de couleurs « Clear Pink/Scarlet-Collegiate Navy ». Les deux sont fabriqués en cuir pour une sensation douce et souple, tout en ayant une semelle cupsole distincte et des détails de style rétro.

File Attachment:


Teint dans un noir complet au lieu de sa teinte verte habituelle, le fond est visuellement discret même malgré sa texture complexe et agressive. Adidas Ultraboost Pas Cher Ses teintures supérieures recyclées s'harmonisent avec – même à son logo Three Stripes subtilement gravé – tandis que les coutures bleu clair au-dessus embellissent le neutre avec la signature plus forte pour laquelle Parley est immédiatement reconnaissable.

Adidas Ultraboost en Ligne Alors que nous nous rapprochons des Jeux olympiques de Tokyo, les marques de vêtements de sport célèbrent avec une multitude de sorties de chaussures qui font référence à l'événement international. adidas, par exemple, suivra le succès du pack 2016 d'adidas UltraBOOST inspirés des médailles en recrutant le relativement nouveau adidas UltraBOOST 4.0 DNA. Ce nouveau pack "Médaille" se compose de trois coloris qui s'inspirent des médailles d'or, d'argent et de bronze présentées aux Jeux olympiques.

La plus grande mise à jour arrive donc via l'unité unique. Fini la semelle intermédiaire BOOST exposée et à sa place, un composant en forme de filet qui maintient ostensiblement la mousse révolutionnaire plus ferme sur de longues périodes de temps. Chaussures de Adidas Ultraboost Le composé de caoutchouc s'étend également sur toute la semelle extérieure, mais la marque Continental et la barre de torsion au centre sont omises. Au lieu de cela, la toile extensible à 360 ° (telle qu'estampée sur la semelle intermédiaire médiane) rappelle l'UB d'origine, ce qui peut à nouveau soulever des problèmes de durabilité.

Indéniablement parmi les meilleurs adidas a à offrir, IVY PARK capture le style de Beyonce et le distille dans certaines des silhouettes les plus importantes des Three Stripes. Adidas Ultraboost Femmes/Homme Et bien que chacun ait son propre mérite, peu rivalisent avec l'UltraBOOST, l'un des coureurs les plus emblématiques de la dernière décennie. Ici, la version collaborative arrive dans un tout nouveau coloris «Navy», minimal comme les itérations précédentes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 2.671 seconds
Powered by Kunena Forum