× This is the optional category header for the Suggestion Box.

Nike M2K Tekno Soldes

5 months 3 weeks ago #26089 by Flores282
Nike M2K Tekno Soldes
File Attachment:

La Nike M2K Tekno Homme est un nouveau style qui fusionne des éléments du Monarch 1 et une version modifiée du Monarch IV, ce qui donne ce coureur élégant et volumineux. Présentée dans un nouveau coloris Pure Platinum/Sail-Black, la sneaker est recouverte d'un mélange de nubuck, de cuir et de mesh pour sa tige. Des touches d'orange et de volt sont visibles sur la zone du talon, tandis qu'une épaisse semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.
La Nike M2K Tekno Femme a été très polyvalente ces derniers temps car Nike a décidé de couvrir la silhouette dans une variété de couleurs et de matériaux, ce qui en fait l'une de leurs nouvelles baskets les plus populaires. La nouvelle chaussure papa de Nike adopte une construction classique et simple alors que les superpositions en mesh, en néoprène et en nubuck prennent le dessus sur la chaussure. Cette paire est réalisée en Light Bone sur la majorité de la tige avec du noir et du vert frappant la pointe, Nike M2K Tekno Pas Cher panneaux latéraux et la zone du talon. Des touches de Turf Orange sont ensuite placées sur la doublure intérieure, la marque sur la languette, la languette du talon et le contrefort du talon.
La Nike M2K Tekno Soldes est frappée par les vibrations de l'automne alors que nous démarrons le mois d'octobre. Vu ci-dessus, ce nouveau coloris pour femmes de la nouvelle "chunky dad shoe" prend des tons d'automne alors que la chaussure est recouverte d'une combinaison d'olive moyenne et de brun Yukon. La chaussure est fabriquée en cuir et en nubuck sur la tige pour un look classique. Du beige, du noir et du volt ont été ajoutés à la chaussure pour créer un peu plus de contraste, car les Nike Swooshes peuvent être vus sur les panneaux latéraux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.296 seconds
Powered by Kunena Forum